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Les données personnelles collectées par le formulaire de contact sont destinées à la société L’Atelier FEE pour la durée nécessaire à la communication. Conformément au règlement général sur la protection des données et à la réglementation applicable, tu dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité des données te concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation du traitement de ces données. Tu peux exercer tes droits par courrier électronique à contact@latelierfee.fr ou par courrier postal à l’adresse L’Atelier FEE - 18 Rue du Levant, 17430 Moragne. Pour en savoir plus, rends-toi sur www.atelierfee.fr/rgpd.

FAQ

Est-il possible de graver mon propre support ?Chaque objet est unique et nous lui faisons subir de nombreux tests pour obtenir un résultat optimal. C’est pourquoi il n’est pas possible de personnaliser un objet sans faire de nombreux essais, sauf si tu nous fournis un exemplaire test. Cependant si tu souhaites un objet en particulier nous pouvons voir avec nos fournisseurs pour le rajouter à notre catalogue.

Quels sont les délais de livraison ?Le délai varie selon le mode de livraison choisi. A titre indicatif les délais via Mondial Relay sont de 3 à 6 jours ouvrés. Le délai de livraison ne prend pas en compte le délai de fabrication.

Est-il possible de retirer ma commande sur place ?Oui c’est tout à fait possible si tu habites proche de l’Atelier. Tu peux nous contacter directement pour que l’on t’indique comment faire.

Quels sont les modes de paiement possibles ?Nous acceptons les règlements en carte bancaire directement sur notre site. Pour les commandes sur-mesure principalement nous acceptons les paiements par virement.

Est-ce que je peux retourner ma commande ?Les articles personnalisés ne sont ni repris ni échangés.

Est-il possible d’expédier ma commande à l’étranger ?Nous livrons pour le moment en France métropolitaine. Mais si tu as une demande particulière contacte nous et nous étudierons le meilleur mode d’expédition.

Est-il possible d’envoyer directement le colis chez un proche ?Oui bien sûr ! il te suffit d’entrer TON adresse dans « adresse de facturation » et SON adresse dans « adresse de livraison ». Pas d’inquiétude, nous ne mettons pas de facture dans nos colis !

Nos coordonnées